Pour la petite histoire…
Passionnés du web depuis la fin des années 90 et entrepreneurs dans l’âme, nous avons fondée Humansix fin 2011 avec l’envie de mettre notre expertise au service des petites et moyennes entreprises.
En 2012 , nous avons ouvert le concept store eco-friendly Léa mundis à Clisson, et le site marchand associé. Depuis, la boutique n’a jamais cessé d’évoluer, et nous avec. Cette aventure est particulièrement enrichissante et nous amène à savoir résoudre de nombreuses problématiques rencontrées par les petites sociétés.
Clisson, au cœur du vignoble nantais
Comme beaucoup de Clissonnais, nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette petite cité médiévale, vallonnée et entourée de vignes. Un cadre exceptionnel où il fait bon vivre et travailler, alliant richesse culturelle, histoire, terroir et dynamisme économique.
Tout en profitant de ce cadre naturel, nous bénéficions d’une situation stratégique, à seulement une trentaine de kilomètres de Nantes et de Cholet.
Idéalement situés au carrefour de trois départements – les Pays de la Loire, la Vendée et l’Anjou – nous comprenons les enjeux des entrepreneurs locaux et adaptons nos solutions à chaque projet.
L’équipe
Ludo
Vincent
Alice
Pourquoi «humansix» ?
Les six degrés de séparation (aussi appelée théorie des six poignées de main) est une théorie qui évoque la possibilité que toute personne sur Terre peut être reliée à n’importe quelle autre au travers d’une chaîne de relations individuelles comprenant au maximum six maillons.